mercredi 7 octobre 2015

L'édito Winner du 7 octobre : Attention aux faux patriote !

J'apprend sur Twitter que certains comptes de patriote serait en fait des militants LGBT infiltrés !

C'est bien sur une information qui m'a énormément choqué tant leur couverture été bien immitée ! Mais bien sur, de nombreux détails peuvent aider à les repérer, comme le fait qu'ils répande beaucoup de propos homophobes. Les vrais patriotes eux luttent sans relâche contre l'homophobie en s'opposant au mariage gay et en souhaitant la guérison des homosexuels afin qu'il puisse enfin se marier avec des femmes, comme tout le monde. Au contraire du lobby gay qui lui refuse de voir la situation des homosexuel s'améliorer et pire, utilise l'homophobie sur Twitter.

Désespérés de voir que la droite ose dire la Vérité au Peuple de France et gagne du terrain, les gauchistes en sont réduits à ces grossières manipulation, preuve qu'ils ne savent que mentir. J'ai déjà pensé à faire un faux compte de gauchiste pour me moquer d'eux, avec des messages stupides comme "il faut redistribuer les richesses et aider les pauvres", "nous sommes tous égaux", "les races n'existent pas" et autres balivernes mais les vrais gauchiste sont tellement ridicules qu'il n'y a même pas besoin de les parodié.

Mais ces quelques comptes montrent que le lobby LGBT est extrêmement bien organisé et donc financé par des lobbys très puissants. On sait de source sure via la réinfosphère que ces personnages homosexualistes tentent de corrompre la jeunesse afin de satisfaire leurs pulsions pédophiles satanistes, et en cela le mariage gay les aide beaucoup, raison pour laquelle il faut le supprimé ! L'infiltration des idées islamo-LGBT-gauchistes ne se fait pas que sur les réseaux sociaux mais aussi au sein des partis avec par exemple Alain Juppé qui construit des mosquées à tour de bras dans sa ville.

Face à cette très forte puissance médiatique, les patriotes ont peu de moyens si ce n'est le plus important d'entre eux : un très fort soutient populaire de l'ensemble du Peuple de France, fatigué d'avoir à supporter la présence de tant de musulmans et d'homosexuels ! C'est donc sur l'ensemble de la réinfosphère et dans les réseaux sociaux que se construit la Résistance, accompagnée d'une poignée de journaux qui osent affronter la bien-pensante pensée unique, comme Le Figaro, Le Point, L'Express, Valeurs Actuelles, L'Opinion et d'autres. En prenant garde a se méfier des faux comptes Twitter et en continuant à oser briser les tabous, nous pourront tous enfin anéantir la gauche qui a fait tant de mal à la France ! Ce blog continuera toujours d'apporter sa modeste contribution à la Résistance des patriotes.

Aucun commentaire: