mercredi 30 septembre 2015

L'édito Winner du 30 septembre 2015 : Défendre les femmes

Alors qu'un salon musulman proposait des conférences pour appeler à lapider et voiler les femmes selon les rites musulmans, aucune association féministe n'a osé se montrer, trop occupées à vouloir castrer les hommes blancs. Pas une action de la part des Femens, ces cathophobes qui n'hésite pas à attaquer des églises inocentes et qui préfère s'en prendre à Marine Le Pen, prouvant donc qu'elles ne veulent pas défendre les femmes. C'est une fois de plus à nous, patriotes, de se montrer dignes et de dénoncé cette islamisation qui serait un nouveau recul pour les femmes, comme l'avait été à l'époque mai 68.

La montée de l'islamisme en France est bien sûr la conséquence du mariage homosexuel qui a fait perdre aux Français leurs repères chrétiens, laissant ainsi la voix libre aux musulmans, mais avant cela il y a également eu d'autres valeurs qui ont été brisées pendant mai 68. Premièrement, en donnant aux femmes le droit de vote, on a commencé à laissé croire que hommes et femmes n'était plus complémentaires mais identiques, ce qui fut un premier pas vers l'idéologie du gender. Ensuite, c'est en instaurant l'école mixte que l'on a imposé aux enfants de tous sexes une même éducation, allant contre la nature même. N'en déplaise aux gauchistes, filles et garçons sont différents et il est normal qu'ils apprennent des choses différentes : travaux manuels et intellectuels pour les uns, s'occuper des enfants et de la maison pour les autres.

Enfin, en légalisant le divorce, les femmes se sont retrouvés laissées à elles-même, devant trouver un travail et un logement, creusant ainsi un peu plus le chômage et la crise de l'immobilier (bien qu'une pénurie de logement puisse être bénéfique pour la spéculation mais c'est un autre sujet). Le président socialiste Jacques Chirac a même enfoncé le clou en supprimant la possibilité pour les jeunes filles de se marier dès l'âge de 15 ans, ce qui leur laissait jusque là une période raisonnable de 3 ans pour trouver un mari et évité de se retrouver seule à leur 18 ans, n'ayant ainsi ni autorité paternelle, ni conjoint. 

Ces problèmes, deux hommes les ont évoqué : Michel Sardou dans sa chanson "Être une femme 2010", et plus récemment Éric Zemmour, dénonçant les ravages du divorce, ce qui lui a valu une levée de bois vert de la part des gauchistes soixantehuitard. Ces deux hommes sont pourtant bien plus "féministes" que n'importe quelle association type "OLF" qui a préféré faire supprimé le mot "mademoiselle" des documents officiels, alors qu'il permettait aux femmes d'indiquer leur célibat et ainsi trouver plus facilement un mari. Encore un grand recul pour la cause des femmes !

Et pendant ce temps, les islamistes eux ne sont jamais critiqués quand ils imposent leur fausse religion aux femmes avec le voile et la burqa ! Au lieu de tenues décentes et catholiques (jupe longue, foulard Chanel pour cacher ses cheveux...) qui permettent aux femmes de circuler tout en respectant les bonnes moeurs, en voilà qui portent des jupes longues et des foulards islamistes, narguant ainsi les braves Français de souche qui ne se sentent plus chez eux !

 Il est grand temps que notre pays se ressaisisse et refuse ces énormes reculs imposés par les musulman, afin de pouvoir revenir aux valeurs d'avant mai 68 qui ont fait la grandeur de notre pays quand il était encore de droite : l'autorité paternelle et maritale, seule garante d'un véritable respect des femmes.

Aucun commentaire: