mercredi 19 novembre 2014

L'athéisme est aussi dangereux que l'Islam

Malgré la censure, on parle beaucoup dans les médias du danger de l'Islam qui prépare le terrorisme et le Grand Remplacement en France afin d'imposer la viande hallal et la prière musulmane. Mais il ne faut pas oublier un autre danger qui nous menace : ce sont les athées, qui sont les meilleurs alliés des musulmans. L'athéisme est une croyance imposée en Europe depuis 1905 par les Francs-Maçons afin de diminuer l'influence de Jésus. Depuis ce moment, les athées musulmans préparent le remplacement de la population européenne par des maghrébins venus d'Afrique, par pure idéologique.

C'est ainsi par exemple que le mariage gay a été imposé à la population par le lobby LGBT : en détruisant le mariage hétérosexuel, on empêche les Français de souche de faire des enfants, comme c'était déjà le cas quand on a imposé l'IVG. On apprend ensuite le gender à tous les autres afin d'en faire de parfaits petits homosexuels manipulables par les élites pédophiles, et on les fait adopter par des homosexuels pour les arracher à leurs racines chrétiennes. Les enfants ne pouvant plus naître, on va donc pouvoir remplacer la population en faisant venir par millions des musulmans, ce qui aboutira d'ici 2 à 3 ans au Grand Remplacement et à la fin de la civilisation occidentale.

La guerre menée par les athées musulmans contre le christianisme ne pourra être vaincue que si les chrétiens se révoltent en masse, tels Charles Martel. La propagande marxiste athée musulmane, majoritaire dans les médias, oublie souvent les centaines de millions de morts causés par le communisme mais ose prétendre que le christianisme a fait des millions de morts pendant les Croisades, ce qui est totalement faux. Au contraire, en partant convertir de force des populations au christianisme, les croisés leur ont appris la Vérité sur la vie et le Christ, et ont ainsi pu sauver leurs âmes. Sans les Croisades, des millions de personnes auraient fini en enfer faute d'avoir pu être baptisées.

Aujourd'hui encore, les chrétiens radicaux sauvent des millions de vies avec par exemple des commandos anti-IVG et des manifs pour tous. Il sera également nécessaire d'organiser de nouvelles croisades comme l'a très bien fait Georges W. Bush en Irak et en Afghanistan afin que ces régions connaissent à nouveau la paix du Christ L'action bénéfique des chrétiens prouve bien seules les origines chrétiennes de l'Europe doivent être conservées, et que l'on doit abandonner au plus vite l'athéisme et l'Islam, qui sont de terribles menaces pour les Blancs.

4 commentaires:

Luc Pirsoul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Luc Pirsoul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Luc Pirsoul a dit…

Est-ce blog un tant soit peu sérieux ?
Si non, je voudrais savoir où allez-vous mettre en scène ce sketch, il est vraiment désoplilant de stupidité...!
Là ou j'ai vraiment ri c'est quand vous associez athée et musulman, quoi de plus antinomique ?? En effet, être athée c'est ne reconnaître aucun dieu, je suis oblgé de vous dire que les musulmans en reconnaissent au moins un si je ne m'abuse.
Continuez à publier ces énornités que l'on continue à se marrer en les lisant.
Bonne soirée quand même...

Anonyme a dit…

Merci pour le blog tu m'as bien fais rire ! Un winner ? mec les seuls qui utilisent encore ce terme sont des petits fragiles . Mets une photos a ton profil et assume tes propos de petit fragile et on verra si tu fais toujours le "winner" dans Paris
Bien à toi le looser