dimanche 24 juillet 2011

Une élue gauchiste découvre la discrimination anti-riches

L'arroseur arrosé ! Une sénatrice écologiste vient de faire les frais de sa propre politique marxiste, qui consiste à réserver les places d'internat aux pauvres, excluant ainsi la majeure partie de la population de ces établissements ! Bien que ses revenus soient assez faibles, loin de ceux de ses confrères de l'UMP, elle n'a pas pu inscrire son fils en internat car soit disant, elle gagne trop !

C'est bien sûr Atlantico qui dévoile cette affaire, dont on n'aurait pas entendu parler dans un journal gauchiste comme le Canard Enchaîné ou Mediapart, plus occupés à inventer de prétendus scandales pour discréditer les élus de droite : Karashi, Bettencourt... Autant de manipulations de l'opinion basées sur le mensonge.

Le fait de réserver des privilèges en fonctions des revenus est une discrimination injuste et totalement illogique, qui incite les gens à travailler moins pour gagner moins. Car qu'elle est facile la vie quand on est pauvre et qu'on bénéficie d'aides en tout genre ! Bourses d'études, logements sociaux, APL, RSA... Le tout bien sûr financé par ceux qui produisent vraiment la richesse de ce pays, qui se lèvent tôt, et qui n'ont pourtant droit à rien.

Que ces lois puissent retomber sur ceux là même qui les ont créé est tout de même un beau retour de bâton. Eux qui sont habitués à bénéficier de privilèges, voilà qu'on les leur refuse ! Peut être finiront-ils par se rendre compte qu'il n'y a aucune raison de faire du favoritisme envers les pauvres, et qu'au contraire, il est tout à fait normal que ceux qui gagnent beaucoup d'argent puissent en bénéficier. On voit là aussi les limites des établissements publics, gérés par des fonctionnaires. Si elle avait voulu mettre son fils dans le privé, cela aurait sans doute été possible à condition bien sûr d'en avoir les moyens ! Car la sélection par l'argent est bien plus juste que celle sur critères sociaux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Crétin!

Le Gounjou a dit…

Mais t'as parfaitement raison ! Yen a marre des pauvres !
http://www.youtube.com/watch?v=6XWkMgCCdBI