dimanche 13 mars 2011

Un sondage intéressant

La montée de Marine Le Pen dans les sondages, loin d'être le désastre annoncé par les médias gauchistes, qui tentent même de le minimiser en racontant qu'il serait faussé, est au contraire la preuve que la France bouge et se réveille enfin. La population, loin des élites mondialistes, se rend enfin compte que l'immigration et l'Islam ne sont pas compatibles avec les valeurs de la France, et sont la pire menace que notre pays connaît.

Marine Le Pen dépasse les 20%, mais c'est sans doute plus encore tant l'on sait que les gens hésitent pour dire qu'ils voteront Front National. C'est le résultat de 30 années à les faire passer pour épouvantail, quand, dans le même temps, on glorifiait les partis staliniens comme le Parti Communiste ou le NPA. Mais la majorité silencieuse voit bien le résultat de 30 années de politique marxiste : plus de fonctionnaires, plus d'immigrés, plus d'impôts... Il est grand temps d'inverser la tendance et le Front National porte ces valeurs.

Cela, Nicolas Sarkozy l'a bien compris, et en lançant un grand débat sur l'Islam, il montre qu'il est capable de virer à droite, car il a bien pris la mesure de l'opinion, et souhaite répondre aux attentes de nos concitoyens. Déjà, en recrutant Brice Hortefeux à l'immigration, ou en invitant Éric Zemmour à l'UMP, il a montré sa capacité à appliquer de vraies idées de droite. Il a également pu redonner à la lutte contre l'immigration la place qu'elle mérite en la dédiabolisant.

2012 doit être la continuité de ces 4 dernières années et voir la France aller toujours vers plus de progrès, avec moins d'immigration, moins d'impôts et moins de fonctionnaires. C'est la seule façon que nous avons de pouvoir enfin restaurer notre grandeur et nos valeurs, sapées par des décennies de communisme. Et ce sondage montre l'utilité de mesurer l'opinion de la population. Les instituts de sondage sont, plus que jamais, une garantie de démocratie et de liberté, et un moyen d'expression pour la majorité silencieuse.

Aucun commentaire: