jeudi 25 mars 2010

Défendons Éric Zemmour !

Parce qu'il est le seul à oser dire la vérité dans les médias gauchistes, Éric Zemmour est victime une nouvelle fois de la bien-pensance des bobos droit-de-l'hommistes qui voudraient le faire taire. C'est bien une preuve supplémentaire du totalitarisme marxiste des associations anti-racistes, qui n'amène plus les gens au goulag, mais tente de les discréditer en les faisant passer pour des racistes, ce qui est un peu la même chose.

Pourtant, Zemmour ne fait que dire des choses vraies et que n'importe qui pourra vérifier en allant voir ce qu'il en est dans les cités, ou, moins dangereux, en regardant les reportages qui en sont faits, par exemple dans Le Droit de Savoir. Parmi les vérités qu'il énonce, on a beaucoup parlé des trafiquants de drogue, qui sont en majorité noirs et arabes, ce qui est totalement vrai, nul besoin de le prouver. A t-on déjà vu des blancs vendre de la drogue ?

Mais il parle aussi d'autres sujets graves, comme par exemple l'invasion islamique qui est en cours, puisque la population musulmane double tous les 15 ans. A ce rythme là, elle sera majoritaire en 2050, et atteindra même les 90% en Seine-Saint-Denis ! Ce qui veut dire que les chrétiens seront traqués, discriminés, exterminés dans leur propre pays.

Il a également raison quand il dénonce les juges qui, sous prétexte de faire appliquer les droits de l'homme, relâchent des criminels sans papiers plutôt que de les réexpédier dans leur pays. A cause de ces gauchistes, l'immigration continue d'augmenter malgré la politique courageuse d'Éric Besson. Si l'insécurité augmente, c'est bien à cause de ces gens et non pas de Nicolas Sarkozy, qui est un président courageux. Zemmour l'avait d'ailleurs soutenu avec raison en 2007.

De plus, bien qu'ayant tous les médias contre lui, malgré les menaces de mort de certains rappeurs, Eric Zemmour peut compter sur le soutien du peuple. Il le disait à propos du débat sur l'identité nationale : les gens aiment qu'on leur parle de leur pays, et qu'on mette enfin sur la table les problèmes qui se posent : insécurité, immigration... des sujets tabous dont les médias gauchistes ne parlent jamais, mais qui sont pourtant la première préoccupation des Français.

En lançant une fausse procédure de licenciement, Étienne Mougeotte a voulu tirer la sonnette d'alarme en montrant ce qui risquait de se passer si on continuait le lynchage public d'un homme courageux. Parce qu'il est à la tête d'un journal libre et indépendant, il a pu se permettre de faire passer cette prise de conscience, mais d'autres médias dans lesquels Zemmour intervient, comme la chaîne marxiste France 2, n'hésiteront pas à le licencier, parce qu'il dérange l'intelligensia en place. Pourtant, on a plus que jamais besoin de gens comme Zemmour pour dire la vérité. C'est grâce à son discours que les gens se sont à nouveau tournés vers le Front National, tel un message d'alerte pour l'UMP lorsqu'elle applique une politique un peu trop à gauche.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la majorité des trafiquants qui se font ARRETER sont arabes et noirs. Les blancs se font rarement controler.
La majorité des pédophiles sont blancs.
La majorité des trafiquants d'armes sont blancs.
La majorité des évadés fiscaux sont blancs.
etc....

Anonyme a dit…

La preuve :
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Anonyme a dit…

parce qu'il y a plus d'immigrés que de français "de souche" (encore que je déteste cette expression) qui sont laissé pour compte à moisir dans les banlieues ou le chômage touche une personne sur deux mon petit :)

C'est fou ce qu'on a une peur congénitale de la différence à l'UMP, ça ne m'étonne pas que l'usine à mouler tourne à plein régime.

sans les étrangers on n'aurait pas de système d'écriture, ni de système monétaire, ni de système numérique, on n'aurait gagné aucune de nos guerres, et le pire de tout : on résonnerait tous comme toi ! Brrrr... effrayant.