mardi 23 mars 2010

Abstention = bénédiction

Les deux dernières élections ne font que confirmer la faiblesse du système de vote en France. La majorité des gens étant nourris à l'assistanat et n'ayant aucune notion de la réalité, ils votent à gauche sans avoir conscience de leur erreur. Un autre système de vote est nécessaire, comme je l'avais déjà proposé. En attendant, on remarque que c'est lorsque l'abstention est forte que les résultats sont les meilleurs.

Aux Européennes, une abstention forte avait permis à l'UMP d'arriver en tête. C'était la preuve que les Français soutiennent le gouvernement et qu'il est nécessaire de poursuivre les réformes.

Aux régionales, l'abstention moins forte a fait gagner la gauche (et donc perdre la France), et ce malgré les hausses d'impôts et les programmes marxistes et démagogiques de ses candidats. On remarque également que les Français ne comprennent pas bien les réformes du gouvernement et attendent d'en voir les résultats, raison de plus pour les poursuivre plus vite encore.

Les médias ont là encore montré leurs influences marxistes et leur bien-pensance en incitant les gens à aller voter, sachant très bien que c'est ce qui allait faire passer la gauche. Il est plus que temps de faire entendre une autre voix, et de dire aux gens qu'ils ne doivent pas aller voter s'ils n'y connaissent rien et comptent voter n'importe comment.

2 commentaires:

lupinox a dit…

Toi et ta famille vous seriez interdit de vote alors selon tes dires !!! mouarfffffffffff

J'ai une autre idée de vote démocrate suite à ton lien: ne faire voter que les gens inscrit à l'UMP ? plus simple non ?

Anonyme a dit…

quelle finesse d'analyse, du pré-maché pour petit roquet politique en herbe, aspirant doberman hahaha. Un ramassis de lieux communs et d'expressions toutes faites. Essaie d'analyser les choses par toi même, tu verras que tu arriveras peut être à d'autres conclusions. Mais on ne peut pas vraiment t'en vouloir à ton age en même temps.