vendredi 12 février 2010

Encore une preuve de la pensée marxiste et laxiste des médias

Les journaux en font leur une : une jeune fille de 14 ans aurait été mise en garde à vue. Bien sûr, tous les gauchistes bien-pensants trouvent que c'est une honte, qu'elle devrait plutôt jouer à la Barbie et en rajoutent en affirmant qu'elle a été emmenée en pyjama alors que rien ne le prouve ! 

Depuis mai 68, la pensée marxiste et laxiste a envahi le pays et on place l'enfant au centre de l'éducation au détriment  du maître d'école : interdiction des punitions corporelles, de la fessée... Heureusement, des parents moins atteints par cette pensée unique refusent de se soumettre au diktat du politiquement correct. C'est le cas des miens, et les fessées et autres claques m'ont empêché de virer vers la délinquance et le gauchisme et m'ont permis d'être ce que je suis aujourd'hui : quelqu'un de sage et de réfléchi.

Il est important que cette jeune fille de 14 ans sache qu'elle a commis une faute. Si elle est placée en garde à vue, c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Il n'y a donc pas lieu de s'en étonner, d'autant plus que la délinquance est en hausse grâce justement aux marxistes, qui sont les mêmes qui aujourd'hui trouvent scandaleux qu'on fasse appliquer la loi dans les écoles ! Si on multiplie les gardes à vue, ce n'est pas comme ils l'affirment la preuve des abus de la police, mais au contraire le signe positif qu'on en fini avec le laxisme des bobos soixante-huitards. Il était temps !

10 commentaires:

lupinox a dit…

tu t'es trompé mon winner !!
"Heureusement, des parents moins atteints par cette pensée unique refusent de se soumettre au diktat du politiquement correct. C'est le cas des miens, et les fessées et autres claques m'ont totalement détruit le cerveau et maintenant je suis un gros neuneu qui vote ump"

Albatros a dit…

Moi je suis pour le retour du martinet sur les mollets, en shorts ou en jupette. Tristan Sadeghi l'aurait bien mérité.

Et pour cette gamine qui se dévergonde : Les gendarmes devraient pouvoir la fouetter au ceinturon dans le poste. Et quand elle rentre chez elle, ses parents, s'ils étaient responsables, devraient la refouetter tous les soirs pendant deux semaines. En plus c'est excitant ; la trique, quoiqu'on en dise et quoiqu'en chantait Ferrat, ça a du bon, c'est tout le charme de la bonne vieille éducation bourgeoise.

lupinox a dit…

@Albatros

La charia bourgeoise: coup de fouet, de centuron, violence ...!

A ces bobos de droite toujours près au métissage et à tirer la quintescence des autres cultes!
On en redemande héhé !!

Albatros a dit…

Ah oui, dernier point important : on devrait renvoyer la gamine en jupette au collège avec les marques du martinet bien en évidence (quand les féniants de profs ne seront plus en vacances).

Malheureusement, avec toutes ces assistantes sociales gauchistes, ce n'est pas possible, elles vont porter plainte au lieu de soutenir les parents responsables !

humanisme-citoyen a dit…

"Il est important que cette jeune fille de 14 ans sache qu'elle a commis une faute"

Quelle faute ?

humanisme-citoyen a dit…

Le récit de la gardée à vue:
http://www.rue89.com/2010/02/13/anne-la-collegienne-placee-en-garde-a-vue-se-confie-a-rue89-138273

Anonyme a dit…

Vous avez vous aussi commis une faute.....d'orthographe parce qu'être winner ça se mérite avec un C cédille! A mon avis c'est pas gagné pour vous ....

lupinoX a dit…

Tu l'as dit c'est pas gagné pour lui!
C'est pourquoi il a choisi l'UMP parce qu'il le veau bien :)

Anonyme a dit…

Wahou !

Sébastien, ta connerie et ton inculture sont tellement ébouriffantes de médiocrité que j'en suis presque admirative !
Comment es-tu resté en vie aussi longtemps ?
Un fi-fils à papa/maman ?
Ca frise l'exploit...

Albatros a dit…

Là, c'est vraiment trop gros... dommage...

N'empêche que sur facebook, je suis stupéfait par le "gratin" qui compose votre réseau... Mais bon, il ne fait pas abuser de la caricature.