mardi 8 décembre 2009

Enfin la fin de l'écologisme !

La plupart d'entre vous n'en a sans doute pas entendu parler, du moins pas grâce aux médias gauchistes qui sont restés mués sur cette affaire, mais on tient enfin une preuve incontestable que le réchauffement climatique est une invention créée de toute pièce par le GIEC, un groupement de scientifiques aux tendances communistes.

Le Climatgate, tel est le nom de cette affaire qui révèle ce que seuls quelques rares personnes, telles que Claude Allègre ou Ivan Rioufol, osaient dire : le réchauffement climatique n'existe pas et n'a jamais existé. Inutile donc, maintenant d'abandonner le nucléaire, les pesticides ou les OGM ! Oublions donc tout ces écologistes qui veulent qu'on consomme moins et qu'on arrête l'agriculture intensive ! Il est maintenant établi avec des preuves certaines que la pollution n'est que l'excuse d'une bande de hippies marxistes qui veut nous faire retourner à l'Age de Pierre.

C'est tout le complot des Nicolas Hulot, des Yann Arthus-Bertrand et autres Dominique Voynet qui s'effondre. Ne culpabilisons donc plus parce qu'on préfère prendre notre voiture plutôt que de se tasser dans des transports en commun communistes, ou parce qu'on laisse la lumière allumée parce que c'est plus pratique : il est tout à fait sain et important de consommer de cette façon. D'une part, parce que c'est ce qui nous sépare de l'animal, et surtout, parce que c'est ce qui permet à l'économie de tourner.

Je profite de ce billet pour faire un peu de publicité à mes compatriotes de l'UNI, qui lancent après "Stop la Grève" un autre mouvement pour lutter contre l'arnaque écologiste : "Non à la décroissance".

12 commentaires:

OrangeOrange a dit…

Bins des mails hackés du CRU, légèreté des méthodes du GIEC : un coup de froid sur Copenhague ?

C'est la question posée sur le portail suisse Pnyx.com

Après des années de montée en puissance des alertes aux accents apocalyptiques du GIEC quant au réchauffement climatique et à l'heure où s'ouvre un sommet exceptionnel, tant par sa taille (192 pays) -, que par ses enjeux (rien de moins que le modèle de gestion des activités humaines pour la survie de la planète) un grain de sable va t'il gripper cet immense évènement ?

Science ou militantisme :

Il y a deux semaines, des hackers ont publié des milliers de courriels et documents échangés entre des climatologues du Climat Research Unit (CRU) et leurs homologues du monde entier, dans le cadre de leurs travaux pour le GIEC. Ces données révèlent que ces climatologues estiment que leurs propres travaux ne sont pas concluants, discutent de la manière de dissimuler des désaccords entre eux afin de présenter une position "unifiée" du changement climatique, etc. Leur authenticité a été confirmée et Phil Jones, le directeur du CRU, a démissionné. Le Met Office (principal organisme de la science du changement climatique sur laquelle l'ONU repose son appréciation sur le réchauffement) a admis que la confiance du public, sur la réalité scientifique des causes anthropiques du réchauffement global, a été bouleversée par cette publication et prévoit de réexaminer les 160 ans de données sur la température. La nouvelle analyse des données prendra trois ans.

La question posée sur Pnyx: http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/449 porte sur l'influence que vont avoir ces révélations sur les débats de Copenhague et, en relançant le débat, permet d’observer dans le détail les méthodologies déployées par les scientifiques du CRU, en donnant accès à l'ensemble des documents à l'origine de ce "Climategate".

Albatros a dit…

Pourquoi tant en vouloir à l'écologisme ?

C'est un excellent argument de vente. Un petit logo vert, et hop, un coup de pub avec Nicolas Hulot comme VRP et poupoule achète.

En plus, l'écologisme, ça permet de créer une fiscalité sur les pollueurs, c'est-à-dire essentiellement les pauvres, et donc de rétablir un peu de justice fiscale.

Quand un franchouillard roule avec une voiture pourrie, les flics peuvent désormais vérifier le contrôle technique, mettre des amendes, obliger à faire des réoarations et même à devoir une voiture neuve (verte évidemment). Tout cela fait marcher le commerce et les organismes de crédit. L'écologisme est donc bon pour l'économie.

En plus Leclerc et Carrefour se mettent au bio, les industriels se mettent aussi au bio. Il ne fallait tout de même pas laisser ça à des pouilleux sur les marchés de plein air ou à des cuterreux crasseux qui ont à peine 10 hectares.

Pourquoi voulez-vous casser cet élan ? Bientôt la Commissione européenne inventera une petite norme - genre interdire les purins d'ortie non homologués par Vivendi et Véolia - pour se débarrasser de ces looosers et laisser le libre champ à ce marché en plein expansion.

Alors prière, cher Winner, de ne pas attaquer de front l'écologisme et surtout de laisser les idiots utiles qui chez les verts font nos profits d'aujour'hui et éventuellement les CDD d'après-demain.

Anonyme a dit…

"Quand un franchouillard roule avec une voiture pourrie, les flics peuvent désormais vérifier le contrôle technique, mettre des amendes, obliger à faire des réoarations et même à devoir une voiture neuve (verte évidemment). Tout cela fait marcher le commerce et les organismes de crédit. L'écologisme est donc bon pour l'économie."

Heu non, car ca c'est du socialisme. L'économie ne marche que si les gens sont libre...

Sub a dit…

"D'une part, parce que c'est ce qui nous sépare de l'animal"

énorme comme justification



Albatros toujours là pour souligné que le vrais libéral dynamique et serial-winner d'aujourd'hui est toujours prés à retourner n'importe quelle situation et la vaseline abondamment pour continuer d'enculer ceux qui décidément ont l'air de n'être fait que pour ça...

Sub a dit…

vaseliner*

putain de clavier...............

Albatros a dit…

J'ai pris ce commentaire sur le site du Figaro à l'article "Le grand emprunt fait la part belle à la recherche"

La preuve que l'écologie peut être de droite, libérale et moderne !! J'adore le petit couplet sur les riches à la fin. On peut faire comme ça, les riches ils ont un garage et au final, ce sera toujours la voiture des ploucs qui finira à la fourrière.

VOILA DONC LE TEXTE, A CONSERVER DANS LES ANNALES :

"La solution gratuite
14/12/2009 à 20:59

Plutôt que de dépenser des milliards, voici la solution au problème et cela gratuitement :
1) avoir des universités d'excellence : solution = mettre enfin une sélection sur dossier, ou un concours d'entrée dès la première année + frais d'inscription à min 2000?/an + intervenants issus du monde de l'entreprise + prof sous statut privé et évalué sur leurs enseignements
=> et là fini les glandus qui font 15 ans de fac sur le dos de papa/maman sans savoir pourquoi et qui finissent chercheur à l'ANPE avec un master Es sedic, fini également les amphis bondés pour payer des profs fonctionno-pantouflards qui ne sont nullement évalués sur leurs enseignements, qui ne connaissent le monde du privé qu'au travers du JT de France 2, et qui remplissent les amphis que pour justifier de leur existence.
2) La Recherche ? Solution : ne financer la recherche que par les contrats avec le privé.
3) Le développement durable : interdire les centres villes aux voitures, mettre en place un vrai réseau de transport en commun avec des salariés du privé (bien sûr ! car sinon c'est la grève), relocaliser toute notre économie, fini la commercialisation des 4X4 et autre connerie qui coûte cher et qui ne sert à rien.

Bref, il faut être drastique, ne faire aucune concession, ni avec les feignasses pour l'univ, ni avec les riches pour l'écologie."

Winner a dit…

Ca commençait bien ce commentaire en parlant de l'université, mais vouloir interdire les voitures et les 4x4 pour préférer les transports en commun, c'est n'importe quoi ! Comment relancer la croissance en utilisant des moyens marxistes et collectivistes ?

Albatros a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Albatros a dit…

Encore une preuve que l'écologisme peut être libéral. Winner, vous vous trompez vraiment de combat !!!!

Voici le texte d'un des principaux représentants de liste Europe-Ecologie" de mon idole Cohn-Bendit, Philippe Meirieu :

http://www.meirieu.com/DICTIONNAIRE/entreprise.htm

Non, je ne me suis pas trompé en choisissant cette liste !

Anonyme a dit…

C'est trop vrai ça !
Y en a marre de tous ces escrocs soi-disant intellectuels qui croivent nous expliquer comment penser avec nos noeurones alors qu'y z-en ont même pas 2 à faire communiqué entre eux !! grave... (fonkyman)

Anonyme a dit…

" les transports en commun," ?

Encore des gens qui n'ont jamais senti "le peuple" de prés !

Non, franchement.... les transports en commun, c'est pour le COMMUN comme son nom l'indique.

Anonyme a dit…

ohhh d'où tu dis que mon chien ne sait pas consommer .. attends les nosnos et les jouets en plastique classe, c'est pas donner à tout chien ... et puis la thalasso pour chien il demande que ça ...
Mon chien peut consommer , alors mon chien est un homme ? Non, mais il n'attend que ça de participer à notre brillante économie en faisant de la pub pour des croquettes .
Je lance aussi un appel aux dons pour soutenir l'insertion des animaux dans l'économie libérale .. bien entendu tout sera reversé à mon chien, mais pour des raisons que vous pourrez comprendre il sera plus pratique d'effectuer le versement sur mon compte bancaire.

Je sais que vous le comprendrez.
Fake