mercredi 18 novembre 2009

Contraception = meurtre

Mai 68 n'en finit plus de détruire petit à petit les Valeurs de la France. Après avoir permis l'avortement, la vente de pilule, de préservatifs, après avoir créé le très communiste planning familial, voilà que Ségolène Royal veut distribuer des kits de contraception dans les lycées !

S'il est assez évident que l'avortement est un meurtre, on oublie trop souvent de dire que la contraception relève du même principe : on empêche un enfant de naître. En ces temps troubles où la natalité des Français baisse au profit des immigrés qui se reproduisent comme des lapins, il serait bon de rétablir l'idée d'une famille française nombreuse.

D'autre part, donner comme ça des moyens de contraception aux jeunes de moins de 18 ans, tout comme ça l'a été avec la distribution gratuite de la pilule du lendemain, c'est les inciter à toujours d'avantage de débauche. A un âge où on devrait plutôt se consacrer à ses études et son avenir, et où on est incapable de comprendre les enjeux de la procréation, on n'a pas a avoir de rapports sexuels.

Mais les gauchistes, dont les tendances pédophiles ne sont plus à prouver, continuent à promouvoir le sexe libre chez les jeunes et les moins jeunes, si possible avec le plus de personnes différentes et hors mariage. C'est ainsi qu'on se retrouve avec des jeunes qui ont des rapports dès le lycée voir même le collège, des soirées étudiantes qui tournent à la débauche, des jeunes filles qui avortent sans se soucier de tuer des enfants... Tout ceci participe à la négation de la valeur "famille" qui faisait de la France une grande nation.

7 commentaires:

Albatros a dit…

RINGARD ! Vous nous emmerdez avec vos valeurs familiales. Un syndicaliste chrétien c'est en général encore plus emmerdant qu'un CGTeux, c'est les premier qu'il faut dégraisser.

Ben oui ! Marre de ces bonnes femmes qui chient des gosses et qui prennent plein de congés maternité, sans compter les congés pour "enfant malade" qui permettent de tirer au flanc pour un petit rhume. Ca nous coûtait les yeux de la tête en charges. Marre de payer pour que les poupoule ponde. Mon entreprise s'est délocalisée car elle est là pour faire des profits, pas pour financer la reproduction des ploucs.

C'est comme pour les péquenauds : on préfère produire en France où ça coûte cher sans compter les subventions, alors qu'il suffirait de deux ou trois bon commerciaux chez Leclerc et Carrefour pour importer la bouffe au moindre coût (et la revendre au même prix).

Alors pour les gosses, ça pourrait être pareil. Au lieu d'assister les franchouillards pour qu'ils défèquent des lardons, il n'y a qu'à faire rentrer plus d'immigrés. Comme ça, non seulement on se débarrase des congés maternités et autres assistanats pour Poupoule et Gégène, qui nous coûtent les yeux de la tête, mais en plus ils n'ont pas besoin d'aller à l'école française avec ses millions de profs gauchistes, fainéants qui les endoctrinent contre le libéralisme !

Il n'y a qu'à remplacer la natalité par l'importation directe d'adultes directement employables, c'est beaucoup plus rentable.

Heureusement, Jacques Attali et Sarkozy, contrairement à vous, l'ont compris !

Moi je suis pour la contraception et l'avortement obligatoire des française, surtout des bas revenus, et pour l'importation, tête pour tête, d'un immigré pour chaque avorté.

Anonyme a dit…

Il serait important de rapeller à chacun des lecteurs de ce blog que celui qui le "défèque" a 17 ans (un age où l'on bande tout le temps..) et que donc, pour "déféquer" un tel texte, il doit être fort mal baisé (frustré, aussi.)

titus.

Winner a dit…

Arrêtez de vouloir voir les immigrés comme la solution aux problèmes Albatros ! Vous ne voyez pas qu'ils sont responsables de l'insécurité, de la misère et du chômage ? Vous voulez vivre comme en Algérie, où tout le monde est pauvre ? Les étrangers sont plus fainéants encore que les gauchistes, puisqu'ils sont plus encore au chômage, et coûtent très cher à la société.

L'immigration n'est pas une solution, c'est un problème ! Ce qu'il faut, c'est faire en sorte que les Français travaillent plus et coûtent moins cher !

Albatros a dit…

L'insécurité est bonne car, grâce à elle, les gens ne pensent qu'à leurs problèmes quotidiens près de chez eux, du coup ils ne se mêlent pas de ce qui ne les regarde pas.

Pendant ce temps-là, donc, ils ne se révoltent pas contre le gouvernement, au contraire ils croient que le gouvernement les défend.

Du coup, c'est pratique, une bonne petite campagne de communication sur l'insécurité en avril 2012 et hop Sarkozy sera réélu haut la main en mai.

Vous n'avez qu'à demander à l'excellent Arthur Dupré (Rocco75) : la qualité des produits et les besoins des gens importent peu. Comme les gens connaissent mal leurs propres besoins, un commercial peut les déféinir à leur place. C'est pourquoi les ingénieurs sont beaucoup moins utiles et très subalternes par rapport aux publicitaires.

En politique c'est exactement pareil. L'essentiel n'est pas de luter contre l'insécurité mais juste de déterminer le sentiment d'insécurité et de s'en servir pour communiquer.

Albatros a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

"L'insécurité est bonne car, grâce à elle, les gens ne pensent qu'à leurs problèmes quotidiens près de chez eux, du coup ils ne se mêlent pas de ce qui ne les regarde pas."

Bein non : les gens ne sont pas en majorité concernés, mais ils sont solidaires avec les victimes et veulent le châtiment de salauds.


"Pendant ce temps-là, donc, ils ne se révoltent pas contre le gouvernement"

Pourquoi voulez vous qu'on se révolte contre notre gouvernement ???????? Vous êtes sur d'aller bien dans votre tête ???

Anonyme a dit…

rôôo putain! A travers tes mots je vois un petit jeune endoctriné par ses parents, mal baisé, sans réel contact avec le monde tel qu'il est...

On dirait un vieux pdg qui défend ses capitaux, et la "belle" morale chrétienne à la con!

Pauvre petit, sort, vie, rencontre le monde, fait toi de vrais amis, et surtout, surtout! trouves toi une petite amie digne de ce nom!!!

ça te ferait le plus grand bien...