vendredi 31 juillet 2009

Le ministère de l'Intérieur piégé par la burqa

Il est décevant de voir que même au ministère de l'Intérieur, on peut se laisser avoir comme des bleus. Alors qu'une mission pour évaluer les dangers de la burqa avait été lancée, les intégristes musulmans ont vite senti qu'on risquait de les découvrir et ont fait ce qu'il fallait pour faire baisser les chiffres, en empêchant leur femme de sortir par exemple. Au final, c'est moins de 400 femmes potentiellement dangereuses qu'on a pu recenser, au lieu des quelques dizaines de milliers qui arpentent les rues chaque jour. Un courageux journaliste de Valeurs Actuelles qui a enquêté sur le sujet en allant vérifier par lui même au marché de Montreuil a pu mesurer l'ampleur du danger bien mieux que ne l'a fait le ministère de l'Intérieur.

Maintenant, les gauchistes amis des terroristes vont s'en donner à coeur joie pour critiquer la lutte contre l'islamisme en imaginant que ça n'est pas grave, que ça n'est que 400 femmes, et que de toute façon c'est leur choix, alors que le problème n'est pas vraiment celui du choix mais celui du respect de nos valeurs laïques et chrétiennes : les musulmans n'ont pas à importer leurs coutumes chez nous. De plus, si aujourd'hui c'est 400 femmes, demain, ça sera 40000, et après demain, 4 millions ? Il ne sera plus possible de sortir sans en croiser et craindre pour sa vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le problème en France, c'est le manque d'école libre Musulmanes. Comment voulez vous que des Musulmans puissent réussir des études dans une école laïque ? La laïcité est une négation de leur identité.

Par ailleurs, les gauchistes ont vocation à devenir Musulmans, tout le monde le sait.