mardi 10 juin 2008

Le SMIC et le RMI creusent le chômage

On ne le répètera jamais assez, il est plus que nécessaire de supprimer ces deux horreurs communistes qui plombent notre économie ! Malheureusement, ça n'est pas dans les médias majoritairement communistes que l'on pourra lire ça !

Pourquoi supprimer le SMIC d'abord ? Parce qu'il empêche les entreprises d'embaucher ! Une entreprise qui veut créer un poste doit bien souvent y renoncer car il coûterait plus cher qu'il ne rapporterait, puisqu'elle serait OBLIGEE de donner une somme très importante à la personne qui travaille, même si c'est un petit travail sans difficulté et qu'elle le fait mal. Et encore, je ne parle pas des charges qui font que ça coûte au final presque le triple du salaire ! Les gens ne se rendent vraiment pas compte que tout est fait en France pour décourager les entrepreneurs ! De plus, ce salaire minimum peu faire grimper les salaires des employés de base qui sont payés avec, mais cela se fera au détriment des cadres, des dirigeants, qui seront obligés de renoncer à une partie de leur salaire pour financer ceux de personnes moins qualifiées ! Alors qu'il est normal que des cadres qui ont plus de responsabilité, plus de qualification et plus de travail gagnent plus d'argent ! Au final, on se retrouve dans une société communiste où tout le monde gagne presque la même chose, depuis la femme de ménage jusqu'au PDG !

Et là, les gauchistes jaloux qui voudraient des emplois faciles mais bien payés vont trouver choquant qu'on puisse travailler sans gagner beaucoup d'argent ! Mais il faut qu'ils comprennent que c'est en travaillant plus qu'ils pourront gagner plus, pas en demandant qu'on augmente les salaires sans contreparties ! Et même si certains se retrouveront à travailler pour gagner peu, c'est mieux que de rester payer à rien faire ! Ca les fait rentrer dans le monde de l'entreprise et ça leur fait de l'expérience, ils pourront capitaliser dessus et plus tard, s'ils s'en donnent la peine, accéder à des métiers mieux payés !

C'est aussi pour ça qu'il faut supprimer le RMI ! Il n'est pas normal que des gens qui ne travaillent pas gagnent quand même de l'argent, sans compter les nombreux avantages qu'ils ont comme le logement ou le transport gratuit ! Avec tout ça, il est normal qu'ils ne cherchent pas à sortir du chômage ! En supprimant le RMI, on les forcerait à chercher un travail, même mal payé, et le chômage baisserait énormément ! Ca relancerait l'économie et tout le monde vivrait mieux !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que je trouve génial, c'est que même en cherchant à être dans le second degré et la provoc, ce que vous écrivez tient la route lu au 1er degré. L'arroseur arrosé, en quelque sorte

Anonyme a dit…

Moi j'ai une autre méthode Winner que tout le monde devrait expérimenter, j'embauche des clandestins, un quinion de pain, un peu d'eau et ils ont tellement peur qu'ils font ce qu'on leur demande, et je peux t'assurer qu'ils travaillent plus de 35 heures, oui c'est à ça qu'il faudrait revenir, il est loin le temps de l'esclavage malheureusement mais bon on s'en sort pas trop mal...

DJon51 a dit…

C'est dommage, le trait est beaucoup trop grossi pour que ce soit vraiment drôle.
Même les plus acharnés de droite ne sont pas à ce point là...heureusement

Mettez un peu d'eau dans votre vin et la ça pourra être vraiment très hilarant

Anonyme a dit…

@djon51
Ah bon ! parce que les restaurateurs de Neuilly ne sont pas acharnés à ce point là ?

Anonyme a dit…

Tiens, toi, le p'tit con de winner qui fait l'apologie de l'exploitation de l'homme par l'homme, lis un peu ça et vois ce que c'est que les entreprises qui sont prêtes à TOUT pour s'en foutre plein les poches, dussent les employés et même les clients en crever...

http://www.rue89.com/2008/06/22/cafards-et-souris-au-mcdo-employes-en-greve

Ah là, forcément, on va moins faire le toutou devant le libéralisme effréné, hein.

Winner a dit…

Et puis quoi encore, je vais pas aller lire de la propagande gauchiste ! Je lis pas ces sites marxistes qui racontent n'importe quoi !

Anonyme a dit…

Bravo winner, vos analyses pertinentes qui dénoncent les agissements honteux des pleureuses de Gauche sont une bouffée d'oxygène dans ce monde envahi par les communistes.
Je vous apprécie autant que Julien Calabro à qui je vais m'empresser d'envoyer un lien vers votre blog.

Winner a dit…

Merci à vous commentateur anonyme ! Je ne connaissais pas Julien Calabro, je viens de voir son blog, et je ne peux qu'avoir beaucoup de respect pour ce jeune engagé dans une noble cause ! J'aimerais qu'il existe plus de jeunes comme lui, hélas c'est difficile avec la pensée unique marxiste d'aujourd'hui, où les jeunes trouvent que c'est cool d'être de gauche et anarchiste !

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir les commentaires objectifs et réfléchis de Julien Calabro qui, lui aussi, finit ses phases avec des "!" afin de marteler des idées qui sont pourtant l'évidence même !!