dimanche 11 mai 2008

Il faut défendre la démocratie !

Ce dimanche chez Michel Drucker, on verra Besancenot qui sera invité ! Je sais bien que c'est une chaîne et un présentateur communistes, mais là c'est encore pire que d'habitude ! Le PS a beau être un parti dangereux, ce n'est rien comparé à la LCR de Olivier Besancenot ! Lui, il est anti-capitalisme, donc contre la démocratie ! Il veut carrément réouvrir des goulags pour y envoyer les riches, ou alors même les tuer ! Et interdire toute liberté d'expression ! Et que tout le monde soit pauvre !

De toute façon, moi, je n'écoute jamais ce qu'il dit, je ne lis pas ses tracts, et je zappe quand il passe à la télé pendant les soirées électorales sur TF1 ! Sinon j'ai peur de me faire prendre par sa propagande ! Et j'invite tout le monde à faire pareil et à boycotter Vivement Dimanche !

Il serait temps d'interdire vraiment en France les partis communistes, donc tous les partis de gauche, mais surtout la LCR, ce sont les plus dangereux ! Et de les empêcher de s'exprimer et de faire leur propagande stalinienne ! C'est indispensable pour défendre la démocratie et la liberté d'expression !

2 commentaires:

Yanick Toutain a dit…

Après avoir posté, tout à l'heure, ma réponse sur le blog CSP, il me vient l'idée de la placer aussi sur le site winner
==================
Yanick Toutain a dit…
à Léo :
"Etre un winner, sa ce mérite. Et je veux tout faire pour en devenir un !"
1° leçon : "sa" est un pronom possessif
sa voiture
sa villa
sa tronche (me revient pas)
"ce" est un démonstratif
on monstre du doigt le monstre
ce communiste
ce bolchévik
ce profiteur
"mérite" est un nom :
un mérite
le mérite
on peut montrer le mérite
"ce mérite"

"ça"
http://en.wikipedia.org/wiki/Comme_Ci,_Comme_%C3%87a
a pour sens "cela"

je résume :être intelligent, cela se mérite

Je vous conseille de rectifier le message ridicule de votre blog
Le fait d'utiliser le mot "winner" sent trop son capitaliste apatride.

De plus, j'incite tout le monde à le vsiter...

Comme j'ai supposé que vous défendiez l'URSS d'un point de vue LCR, j'ai cru que votre blog caricatural était un gag fait par un LCR farceur :
extraits
========
Il veut carrément réouvrir des goulags pour y envoyer les riches, ou alors même les tuer ! Et interdire toute liberté d'expression ! Et que tout le monde soit pauvre !
=========
on se demande où il est allé chercher ça ? ici?
=============

"Il serait temps d'interdire vraiment en France les partis communistes, donc tous les partis de gauche, mais surtout la LCR, ce sont les plus dangereux ! Et de les empêcher de s'exprimer et de faire leur propagande stalinienne ! C'est indispensable pour défendre la démocratie et la liberté d'expression !"

--
"Vive l'UMP

L'UMP, c'est le grand parti qu'a rassemblé Nicolas Sarkozy ! C'est donc le parti qui est à la tête de la France et c'est tant mieux !

__
Ainsi, pour la présidentielle, il n'y avait plus que lui comme candidat, ce qui a permis d'éviter que les gens dans le parti s'affrontent, comme c'était le cas au PS par exemple. Il a pu ainsi imposer un programme unique en évitant des débats qui n'auraient fait que tout compliquer !
--
Ensuite, c'est un parti avec de vraies idées de droite, pas comme le RPR de Jacques Chirac qui n'était qu'un parti de gauche déguisé ou pire, comme les communistes du PS.
-----
A l'UMP au moins, on ose réformer et ne pas rester dans l'immobilisme et le communisme de 30 années de gauche !
------

Malheureusement, il y a encore des journaux communistes qui veulent salir l'image de l'UMP, comme par exemple le Canard Enchainé, qui invente des histoires à dormir debout pour discréditer les honnêtes hommes politiques de l'UMP, par exemple contre Patrick Balkany ou André Santini, ou même contre Nicolas Sarkozy ! A cause de toutes ces calomnies, les gens ont recommencé à voter à gauche aux municipales !
--------
il serait peut-être bon d'interdire complètement la gauche pour être sûr d'éviter le pire !
--------
Mais bien sûr, c'est pas juste en donnant plein d'argent aux pauvres qu'on résoudra quoique ce soit, ni en prenant aux riches pour donner aux pauvres, comme veulent le faire les communistes, sinon, les riches deviendront pauvres et tout le monde sera pauvre !
---------
ensuite, pour qu'il y ait moins de pauvres, il faut arrêter de leur donner plein d'argent sans qu'ils aient à travailler ! Comme ça, ça les motivera à trouver du travail au lieu de rester à rien faire aux frais du contribuable ! Donc ils pourront ainsi devenir plus riches ! Et pour ceux qui ne veulent vraiment pas travailler, ils n'auront qu'à aller dans d'autres pays communistes, et comme ça il n'y aura plus de pauvres en France !
-------------
Il faut respecter les riches

C'est un gros problème en France, les gens n'ont pas de respect pour ceux qui gagnent beaucoup d'argent
---------------
Et pourtant, on a bien besoin des riches ! Parce que les riches, ce sont eux qui travaillent le plus, et c'est pour ça qu'ils sont riches ! Ce sont eux qui font le plus de choses pour la société ! Et par exemple dans une entreprise, qui est-ce qui paye le salaire ? C'est le patron ! Alors il faudrait arrêter de cracher sur lui, parce que sans patron, pas d'entreprise, donc pas de travail, donc pas de salaire !

--------------
Les pauvres qui vivent dans le grand luxe et qui s'achètent des télé à écran plat avec leur RMI, ou même les employés qui ne bossent que 35h par mois, devraient plutôt avoir honte d'être des assistés, alors que les riches, eux, travaillent bien plus, c'est donc normal qu'ils gagnent beaucoup d'argent !
--------------

Et là, j'entends déjà des gauchistes jaloux dire : "ouais mais y'en a qui travaillent pas c'est des rentiers". Et bah c'est n'importe quoi ! Parce que pour être rentier, d'abord, il faut avoir travaillé beaucoup pour avoir assez d'argent pour le devenir. Et même après, c'est un vrai travail que d'être rentier

----------
========
J'arrête: mes mains tremblent tellement je me bidonne
=============
J'ai gardé le meilleur pour la fin :
======
De toute façon, moi, je n'écoute jamais ce qu'il dit, je ne lis pas ses tracts, et je zappe quand il passe à la télé pendant les soirées électorales sur TF1 ! Sinon j'ai peur de me faire prendre par sa propagande ! Et j'invite tout le monde à faire pareil et à boycotter Vivement Dimanche !
==========
"Sinon j'ai peur de me faire prendre par sa propagande !"
============
Cher Léo, n'ayez plus peur !
Vos parents ne vous disputeront plus : vous allez devenir un véritable militant révolutionnaire... pas un misérable benancenotiste qui fricote avec Drucker parce qu'il a peur des Soviets !

Revenez souvent ici !Nous recommencerons à nous moquer des idées iméciles de vos parents.
Ils vous ont transformé en perroquet idiot !

Moi à 16 ans j'étais fan de Jean Jacques Servan Schreiber ...je lisais 'le défi américain" JJSS un des rares politiciens qui n'ait pas fait de la corruption sonmode de vie. Il s'opposa à la torture en Algérie. Il créa l'Express à 29 ans..
Un politicien bourgeois éjecté par les abrutis
"Il sera brièvement ministre des Réformes du 27 mai au 9 juin 1974 mais sera écarté par Jacques Chirac, qui le surnomme « le turlupin », pour son opposition à la reprise des essais nucléaires. "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Servan-Schreiber
Votre Sarkozy n'est qu'un abruti minable face à "mon"JJSS
Vous défendez un abruti qui veut (voulait ?) taxer les marchandises chinoise parce que les Chinois, ils sont 1,3 milliards, alors ils polluent plus que nous et "on faire faire des bénéfices" sur les taxes !!

Un pauvre minable complètement abruti... tenu à bout de bras par une presse corrompue aux ordres des marchands d'armes et des esclavagistes des Africains !!!!

Il va lui arriver la même chose que Cauecescu !

Un petit bonhomme minable qui regarde, effaré, autour de lui, en se demandant ce qui va lui arriver, un petit minable qui ne sera plus rien dès que sa cour aura été empêchée de nuire...
Ce genre de minable qui n'a pas deux idées intelligentes qui peuvent s'aligner est incapable d'écrire un livre... de créer une idée...

Il n'est qu'un carrefour !

Sarkozy est un carrefour !

Sarkozy est le carrefour entre les capitalistes français esclavagistes des Chinois, les capitalistes français esclavagistes des Africains et les réseaux secrets américains qui, depuis l'opération Balladur ont tout fait pour casser le gaullisme en France.

C'est juste un minable au milieu de trois carrefours.

Et vous êtes le malheureux perroquet qui répêtez tous les préjugés du 16° arrondissement qui vous entrent dans le cerveau comme le vent dans un château ouvert à tous vents...

Je soupçonne que vous valez bien mieux que cela !
Votre blog de crypto-bolchévik en témoigne !

épilogue provisoire :

Quand vous tombez amoureux, vous exigez que les parents de la fille l'enferme pour vous éviter de la croiser... les partis révolutionnaires vous séduisent .... il vous faut donc les interdire ....
Je me trompe ?

guillaume a dit…

Quel dommage que le winner n'ait pas répondu à ce commentaire; j'aurais tellement aimé voir sa réponse à tout ce que Yannick Toutain a écrit.
^.^